RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

duels musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

duels musicaux Empty duels musicaux

Message  Invité Mer 17 Juil - 18:21

Tout me plaît, mais je trouve que Somewhere et Within Temptation ont créé un moment rare d’émotion,  montant vers la découverte du plaisir d'exister même dans l'absence et la nuit, une certitude que le monde est beau et que les coeurs peuvent s'accorder.
C’est une alliance parfaite des voix, de la mélodie, de la partie instrumentale et de la présence scénique des chanteuses. J’aime la voix délicate de l’une et le timbre plus vibrant de l’autre s’alliant dans le bonheur si visible de chanter ensemble.  Même si je ne suis qu’écoutant, j’ai le sentiment de participer à la création d’un instant unique.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duels musicaux Empty Re: duels musicaux

Message  Invité Mer 17 Juil - 21:21

Je suis d'accord avec Démé, c'est un choix sadique, enfin je suis d'accord pour dire que tout est un moment agréable à passer les yeux fermés en savourant. Mais c'est sadique d'opposer Sonata, Within et Epica grrrrr !

Sonata (enfin Toni Kakko) et Epica me touchent particulièrement car il s'agit d'un duo mixte comme je les aime, des voix qui en feraient presque oublier la musique, ce pourquoi je me dis que non, je ne voterai pas cette fois (amère désolation). Pathfinder bahh...j'aime tellement l'interprétation du chanteur mais je vais voter pour Within qui a baladé mon coeur plus entièrement. Le choeur en intro est frissonnant, l'ange sur scène m'a bouleversée et Sharon m'emporte vers les sommets donc l'alliage précieux féminin va remporter ma voix en saluant une performance tantôt dans la douceur tantôt dans une plus sombre emportée vocale. Mais l'apogée doit se trouver lorsque les deux voix partent en contre-chant rahhhh...
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum