votre superbe page web créée le samedi 18 octobre 2014 19:24




Si vis pacem, para bellum

Dans l'opulence, compte tes ennemis, dans le désert, compte tes amis

Vladmir arpentait son bureau de long en large en contemplant le ciel chargé de nuages qui s'amoncelaient à l'horizon telle les nuées d'une sombre armée. Il avait convoqué quelques uns des voyageurs les plus aguerris aux voyages. Son fidèle Alceste qui avait payé de sa personne le prix du billet, Thorvald Gorthünson, cet homme, mais était-il juste un homme, on pouvait en douter lorsqu'on le voyait combattre et régner sur sa contrée du haut de son trône, Démétrios de Zéa, le héros qui s'ignorait encore, un fier cœur, honnête et courageux car il faut éprouver la peur pour être courageux. Sur ces trois là, il savait pouvoir compter sans limites. Il en allait tout autrement pour Christiana Von Carter, fille d'un parrain de la pègre new-yorkaise, qui ne cachait pas son caractère ambitieux.
[...]

Le Professeur soupira en caressant du bout des doigts un vieux grimoire qu'il avait trouvé lors d'un voyage à Sumer. Ce manuscrit qui n'aurait pas du se trouver en ce lieu et en cette époque, les Sumériens n'usant pas encore de vélin. D'ailleurs le titre du livre n'était pas en sumérien mais dans une langue bien antérieure qu'il n'avait encore pas déchiffrée. Cet anachronisme ancien tendait à prouver qu'il faisait figure de voyageur en culottes courtes par rapport à d'anciens Arpenteurs de Temps. Il tenait sans doute là une des pièces de l'énigme des Maîtres du Temps. Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Que voulaient-ils ? Zorvan aurait peut-être des éléments de réponses, Thorvald pourrait peut-être en trouver également en fouillant méticuleusement les affaires personnelles de son père vénéré et disparu. Il fallait fédérer les renseignements et mobiliser les voyageurs qui pourraient aider à mettre en échec les intentions plutôt malveillantes de ces personnages sans visages et sans voix qu'avait décrit le Varègue.
[...]

Il y avait des apprentis voyageurs prometteurs mais Stanzas hésitait encore à les impliquer... Il n'aurait peut-être pas le choix si le terrain d'affrontement s'avérait, comme il le pensait en toute logique être situé dans l'Antichambre. Mais pour augmenter leurs chances de réussir, ils devaient tenter de s'assurer le soutien de Zorvan. Sans lui, l'issue de la guerre, si guerre il y avait, serait bien plus incertaine. Contre lui, elle était quasi perdu d'avance.

Quelques chiffres

Autres Vies, c'est:
✦ Une aventure qui a vu le jour le
08/08/2011

✦ Partagée par
25
Voyageurs embarqués dans cette épopée.
✦ Ils ont vécu
3062
moments palpitants.
✦ Rejoignez-les avec votre personnage ou l'un des
9
adoptables qui vous attendent (bientôt plus)
✦ Il y a
3
salons de demande de RPS adaptés aux disponibilités de chacun

Embarquez pour d'Autres Vies !

✥ Un nouveau design aux couleurs de la Guerre du Temps !
Cet automne marque le début du Livre I d'Autres Vies. L'occasion de changer de design pour adopter des couleurs ocre et sable, à l'image d'un grand sablier.
✥ Un grand rassemblement de Voyageurs va avoir lieu dans l'Antichambre !
Pour faire échouer le machiavélique dessein des Gardiens du Temps,les Voyageurs vont devoir se mobiliser et faire front. Pour cela, il leur faudra oublier monmentanément les inimitiés, les haines et soucis personnels. En seront-ils capables ? Rejoignez-les!
✥ Neuf prédéfinis à adopter dont deux nouveaux ! !
Ils sont attendus d'urgence !


✥ Bienvenue aux nouveaux aventuriers !
Nous accueillons Suzanne, Cassie, Ethan et Maya parmi nous !
Rejoignez nous
dans l'aventure !

Nous recrutons toujours !
In Staff

✦ Un monteur video pour aider à la création du film promotionnel d'Autres Vies
✦ Des chargés de communication
✦ Des animateurs Flood et Games
Contactez les Guides pour plus de détails.


© by LeDev for Autres Vies,
thanks to Never Utopia
Crédimages