RSS
RSS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Ven 29 Aoû - 22:07

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici. Tout d'abord je voudrais remercier Ludmilla et Abigail pour m'avoir présenté ce site.

Donc, je me présente, vous m'appellerez Suzanne ici mais j'ai l'habitude que l'on m'appel Spectra. C'est mon pseudo universel. Mais je dois avouer qu'à force j'ai envie de changement. D'où le "Suzanne" actuelle.
Pour faire simple, je vais avoir 18 ans dans très peu de temps. Je suis lycéenne, j'entre en terminale cette année.
Mes loisirs sont: les jeux vidéo, les mangas, l'écriture (quand je ne suis pas atteinte de flemme, j'espère que mon inscription ici me motivera à écrire), j'aime effectivement aussi les RPGs même si le système de ce site est largement différent de ce dont j'ai l'habitude mais je pense réussir à m'habituer.
Mon caractère: Pour ma part je me trouve un peu lunatique, je peux aussi bien rager comme une malade que rire de bon cœur ^^ Mais je sais tout de même me contrôler. Je vais pas me mettre à gueuler sur le chat par exemple ^^ (sauf si mon ordi bug, faudra voir XD). Bref, j'aime rire. Je suis sociable, amicale (si on l'est en retour envers moi). Je suis un peu dans mon univers également (donc je suis folle... seulement un peu hein ? ^^), j'essaye de sortir de ma bulle mais bon, pas toujours facile facile. :s
Je travaille actuellement sur mon personnage que j'incarnerais pour les rps: Suzanne du Casse donc.
Il ne me reste pas grand chose à faire donc sauf gros problème, je devrais y avoir posté ce week end.