RSS
RSS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Ven 29 Aoû - 22:07

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici. Tout d'abord je voudrais remercier Ludmilla et Abigail pour m'avoir présenté ce site.

Donc, je me présente, vous m'appellerez Suzanne ici mais j'ai l'habitude que l'on m'appel Spectra. C'est mon pseudo universel. Mais je dois avouer qu'à force j'ai envie de changement. D'où le "Suzanne" actuelle.
Pour faire simple, je vais avoir 18 ans dans très peu de temps. Je suis lycéenne, j'entre en terminale cette année.
Mes loisirs sont: les jeux vidéo, les mangas, l'écriture (quand je ne suis pas atteinte de flemme, j'espère que mon inscription ici me motivera à écrire), j'aime effectivement aussi les RPGs même si le système de ce site est largement différent de ce dont j'ai l'habitude mais je pense réussir à m'habituer.
Mon caractère: Pour ma part je me trouve un peu lunatique, je peux aussi bien rager comme une malade que rire de bon cœur ^^ Mais je sais tout de même me contrôler. Je vais pas me mettre à gueuler sur le chat par exemple ^^ (sauf si mon ordi bug, faudra voir XD). Bref, j'aime rire. Je suis sociable, amicale (si on l'est en retour envers moi). Je suis un peu dans mon univers également (donc je suis folle... seulement un peu hein ? ^^), j'essaye de sortir de ma bulle mais bon, pas toujours facile facile. :s
Je travaille actuellement sur mon personnage que j'incarnerais pour les rps: Suzanne du Casse donc.
Il ne me reste pas grand chose à faire donc sauf gros problème, je devrais y avoir posté ce week end.

J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance à tous (sauf Lu et Aby que je connais déjà n'est ce pas ? ^^). Je pense que je serais présente sur le chat tout les soir pendant la période scolaire sauf grosse révision (année du bac oblige).
En ce qui concerne les rps, j'espère ne pas trop me démotiver pour l'écriture. Dans ce cas-là je vais faire des efforts. Comme cela vous pourrez voir à l'oeuvre mon imagination plus que débordante ^^ (même si le côté réaliste restreint un peu mes délires XD).

Bref, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire. Si jamais vous voulez me poser des questions quelconques, faites-le, j'y répondrais de bon cœur. *3*

Sur ce, bonne journée/soirée à tous. Smile
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Ven 29 Aoû - 22:22

Bonsoir ^^

 D'abord, de rien, je suis contente quand à moi de te voir ici *^* !!! On se connaît déjà et j'ai même déjà lu certains de tes écrits donc je vais directement te dire bienvenue ^^ J'ai la chance de connaître ton personnage en avant-première en plus donc je sais qu'il offre tout plein de développements intéressants qui vont être super à écrire et à lire, sans nul doute! *^*
 Enfin on ne se connaît pas encore beaucoup malgré tout Q^Q... Celle qui te connais bien, c'est Abby, et cette pouf des lieux sombres et infâmes n'est même pas là! Franchement, j'ai envie de la frapper à distance! >_< Au fait, si tu trouves son point faible, ça m'aiderait beaucoup. D'ailleurs, ça t'aiderait beaucoup aussi, parce que, tu as du le voir, cette fille est diabolique avec TOUT LE MONDE. QmmmQ
 T'as vu à quel point elle est fourbe, elle s'incruste même dans ma réponse à TA présentation. Il faut vite la combattre! QmmmQ
 Pour cela c'est facile il faut juste que tu me dises quel est ton genre de livre *^* ! (Comment ça, aucun rapport? Y'en a forcément un, si vous cherchez. Soyez pas Zorvan. )

 Sur ce , bonne écriture. (^w^)/ (<= ceci est une incitation discrète pour t'obliger à écrire >_>)
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Ven 29 Aoû - 22:35

Merci d'être la première à me souhaiter la bienvenue Lu' ^^
Pour le point faible d'Aby... J'en ai strictement aucune idée Oo
Quant à mon genre de livre préféré... Euh... Science fiction ? ... Sérieusement, les seuls livres que j'ai lu sont Harry Potter et Twilight ^^
Pour l'écriture. Bah je verrais bien quand il faudra que j'écrive XD. (comment ça faut que j'écrive la fiche de ma perso ? ^^)
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Mais que vois - je ?

Message  Invité Sam 30 Aoû - 1:05

Very Happy  Salut Supecutura - chan ! // Sbaff //

^^' Hum bienvenue à toi, tu es tellement plus rapide et téméraire que moi ... Dire que j'ai mis deux semaines à me décider ! Mais tu ne regretteras rien tu verras, les MJ sont gentils ( MEME ZORVAN ) et puis on peut frapper Ludmilla alors c'est cool.

Mes points faibles, les filles, ce sont ...
Eux !:

Sinon, passe le bonjour a Ed' pour moi ^^

#cepostétaittellementconstructif
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 1:30

Su' (<= ce surnom! Tellement de souvenirs QwQ) >
De rien >W<
C'est dommage QmQ Je vais faire quelques recherches. <_<
Okay ^^ Oh, Harry *^* ! Hm, j'ai jamais réussi à finir Twilight par contre...J'ai commencé avant que le film existe, sans a priori, mais je sais pas, ça m'a saoulée >_<
Si si, il faut que tu écrives! (<= il n'y a aucun sens caché! Il faut que tu écrives! xD)

Abby> VTFDPDCQOFPFAFQMPMDGHSDPDMPDEPNPAFA

AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 2:17

Commencez pas à vous disputer sur ma présentation ^^
Sinon comme prévu ma fiche de perso sera poster ce week end. Oui je viens de la finir (moi avoir imagination tellement débordante que moi inventer personnage et histoire en 8H ^^)
Ed te dit bonjour aussi Kiki ^^

PS: I love Assassin's Creed *o*
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Le Dévoreur de temps Sam 30 Aoû - 11:15

Huhuhuhughuhuhu!

Comment cela, ça ne fait pas sérieux comme première ligne dans un message de bienvenue de la part d'un fonda à une nouvelle inscrite ? Ce n'est point grave, c'était simplement la retranscription fidèle de ma réaction en lisant les réactions des deux complices que sont Ludmilla et Abigai.

Plus sérieusement, bienvenue à toi Suzanne alias Spectra (ça fait marvel). J'ai aussi hâte de faire ta connaissance tant en RP que sur le chat. J'espère que l'univers d'Autres Vies saura te donner l'envie d'écrire toujours plus, et te permettra de bons moments de détente afin de donner le maximum dans les révisions (j'ai connu ça^^)

Suzanne a écrit:En ce qui concerne les rps, j'espère ne pas trop me démotiver pour l'écriture. Dans ce cas-là je vais faire des efforts. Comme cela vous pourrez voir à l'oeuvre mon imagination plus que débordante ^^ (même si le côté réaliste restreint un peu mes délires XD).
On essaiera de te remotiver, tu peux compter sur nous ^^. Hmm à ta place je ne m'avancerai pas sur le côté réaliste qui restreint, concernant Autres Vies ... On évolue sur une base contemporaine et réaliste avec des visages humains certes, mais on a des sous forums bien barrés tout de même ... Attends que Zorvan te fasse remonter le fil de tes souvenirs à reculons ou te balance dans un de tes anciens rêves, tu verras si le réalisme te restreint. Actuellement on a quand même un Hussard qui se ballade dans le rêve d'un médecin humanitaire et se fait trouer la peau par des trafiquants de diamants en pleine guérilla sierra léonaise et récemment on a eu un Grec antique qui discutait sur un toit avec Elliott Ness, et une fille de parrain  new-yorkais qui a failli se faire piétiner par des mammouths en pleine préhistoire... Puis on a Tauriel aussi qui se promène au milieu des codages informatiques pour retrouver une pierre précieuse à l'aimable requête de Smaug ... (d'ailleurs la réponse d'Aby est un régal au passage )

J'avais failli oublier les Vikings qui rencontrent aussi ce Grec et se battent avec lui contre des guerriers en putréfaction, le savant qui se trouve plongé dans son passé et marche dans ses propres traces ... Le même médecin humanitaire qui se réveille dans son corps d'adolescente et va dire les quatre vérités à son père dans un passé alternatif...

Donc le réalisme restreignant, c'est possible si tu veux mais aucun des fous qui arpentent ce forum ne s'en satisfait ... Bizarrement je pensais que Zorvan serait un épouvantail et ils sont tous fans (sauf Ludmilla mais je pense qu'elle nous cache quelque chose... ) Il faut dire que niveau sur réalisme il est pas mal avec sa tête flottant à travers une porte, sa façon de s'incarner en buisson, ou de donner des coups de pieds bien réels eux, dans les côtes des Voyageurs...


Bienvenue donc, Suzanne, dans cet univers perché. Pour les questions je ne vais pas te demander comment tu as connu le forum ^^ mais qu'est ce qu'elles t'ont dit et qu'est ce qui t'a convaincu de les écouter, de leur obéir (mis à part qu'elles font très peur ^^) et de t'inscrire .

Sinon quel bac prépares-tu ?

Amuse-toi bien parmi -noue en tout cas !
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 15:11

J'ai eu le sourire aux lèvres tout au long du message. ... Je ne sais pas quoi dire d'autre en fait ^^
Merci beaucoup pour ce message de bienvenue qui m'a encore explosé les yeux ! >.< (faut que je m'habitue aux design du site sinon je vais devenir aveugle avant d'avoir posté ma fiche XD)

Bref, donc qu'est ce qui m'a motivé à venir sur le site ? Bah, déjà le fait que j'invite Kiki chez moi et qu'elle est rester collé au site tout le long de son séjour ^^ (ça m'a pas dérangé hein, on a bien rigolé ^^)
Et, faut pas le dire à Aby mais Lu' et moi on complote pour lui rendre la vie impossible Muahahahahahaha ! *toujoursàlarecherchedespointsfaiblesdeAby*
Bref, Aby m'a beaucoup parlé du site (surtout du Dévoreur, de Zorvan et d'Alceste (et Démétrios, j'ai failli l'oublier ^^) ... Je me demande bien pourquoi *clin d’œil* ^^). Et je me suis dit qu'avec une imagination comme la mienne je pourrais venir m'évader ici. Je voudrais aussi que ça me permette de me remotiver à écrire mes FanFics abandonnées sur différents mangas.
Voilà, je pense que ça résume le pourquoi du comment je suis venue ^^

Pour la dernière question, je prépare le bac STMG afin d'aller en école de droit pour devenir Avocate (pour l'instant du moins ^^ Qui sait, je serais peut être votre juge un jour XD).

Merci encore de votre accueil. :3
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Le Dévoreur de temps Sam 30 Aoû - 16:35

Merci beaucoup pour ce message de bienvenue qui m'a encore explosé les yeux ! >.< (faut que je m'habitue aux design du site sinon je vais devenir aveugle avant d'avoir posté ma fiche XD)

Le design te tue les yeux ? Quoi précisément ? Si c'est la largeur du forum, il faut zoomer. On est en 550 px de largeur pour permettre aux tablettes de nous lire mais quand je suis sur PC je zoome entre 120% et 133% environ pour écrire, sinon c'est petit au niveau de la police.

Avant on était en 900 px et le confort était optimal mais seuls les joueurs équipés d'écrans 17' au moins pouvaient jouer donc c'est un peu ennuyeux . A part le zoom je ne connais pas de solution au problème de largeur des forums. S'il y a quelque chose qui te dérange sur le plan des yeux, n'hésite pas à préciser que je change à la prochaine maj de design.

Bonne inspiration pour finir ta fiche Wink
La plume : Genèse et Philosophie des lieux.
Empreinte : L'histoire de Vladimir Stanzas ou comment on devient le Dévoreur de Temps
Espace personnel : D'une porte cochère à l'autre {en construction}
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/08/2011
Le Dévoreur de temps
Le Dévoreur de temps
- Maître des lieux -


https://autresvies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:03

Merci. Je pense avoir fini ma fiche mais je vais attendre demain pour la poster.

Pour le design, j'ai lu votre message en zoomant à 125% et j'ai effectivement eu moins de difficulté. Après je ne sais vraiment pas ce qui me dérange. Si c'est les couleurs ou autre chose. Bref, je vais pas vous demander de changer la couleur du site juste pour moi. ^^
Si j'ai trop de difficulté à lire je zoomerais.
Merci de m'avoir donner l'astuce du zoom en tout cas.

Bonne soirée à vous. Smile
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 17:43

Bonjour Suzanne ; c'est avec grand plaisr que je vois arriver une amie de deux joueuses  dont les qualités d'écriture et d'imagination sont très appréciées  sur Autres Vies. Et comme le proverbe dit : Qui se ressemble s'assemble, on peut espérer beaucoup du trio ainsi formé.

Si je puis intervenir dans  une réflexion commune sur les  points faibles d'Abigail, je suggérerai  sa propension à répandre des torrents de larmes sitôt que sa sensibilité se heurte aux aspérités de ces mondes cruels qu'engendre le RPG. Mais je crois bien que ces larmes sont souvent celles que déclenchent les fous rires et  il semble que sur Autres Vies, plus on est de joueurs, plus on rit.
Plus on écrit aussi et à lire votre présentation, je ne pense pas que vous  ayez besoin d'encouragements sur ce point.
Le Dévoreur a brossé un aperçu édifiant de quelques situations proprement avésiennes dont le réalisme ne fait aucun doute pour ceux qui admettent la vertu créatrice de l'écriture.
Je dirai qu'Autres Vies navigue dans les eaux de la pluriréalité et comme le dit souvent le Professeur Stanzas : Ici, tout est possible.
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Sam 30 Aoû - 22:13

Je ne pense pas égaliser Aby en écriture, j'ai souvent tendance à me répéter et mon écriture est plutôt... simpliste. Je m'améliore avec le temps. Je peux donner pour exemple qu'il y a quelques années mes écrits étaient surtout basés sur du dialogue, il y avait peu ou pas de description. D'ailleurs, pour en venir au description, j'ai toujours eu un problème avec. Comme je l'ai déjà dit j'ai souvent tendance à me répéter et c'est souvent dans les descriptions que ça arrive. J'ai disons beaucoup de mal à innover mes écrits. J'ai souvent tendance à utiliser le verbe "être" dans tout ces états. Et dans une description, lire "il était" à chaque début de phrase peut être très lassant.
Je compte m'améliorer peu à peu, en lisant et en écrivant davantage qu'avant. (cela m'aidera peut être pour la philo cette année ^^)
J'ai également un problème d'orthographe flagrant si je ne me relis pas : je conjugue au passé simple un verbe qui doit être un participe passé !
Et j'abuse peut être un peu des virgules. Parfois ^^

En tout cas, merci de m’accueillir Alceste. Smile
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Doudoudidon !

Message  Invité Dim 31 Aoû - 2:06

>m< Non mais mais maiiiis !

Vous zarrêtez de me vouloir du mal là hein heiiiin ? J'ai PAS de point faible ! ... Sauf ça. Et ça. Ha et puis ça aussi. BREF ! N'fichez moi la paiiiix ! *fuis*

Sinon ... Je sais que c'est LONG et DUR de taper sur un clavier mais ... *respirationnage* ABBY C'EST AVEC DEUX B ! -> 2 B ! Et un Y ! >m< Non mais. *boude*

Sinon heu je t'aime ma Spectra hein Very Happy *calin* Vive Su' ! -> Suspect non je ne veux pas te soudoyer pourquoi tu dis ça tu veux me discriminer c'est çaaa ? -> Shocked  Comment ça je copite Lu' ?! NON !

*AVFMPDCOSCAVDV*

Trad':
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Invité Dim 31 Aoû - 15:01

Bienvenue Suzanne
Que les muses de l'écriture inspirent ta plume.

Encore une Révoltée cheers
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty ¿ Un conseil by ma prof de Litté ?

Message  Invité Dim 7 Sep - 1:48

Hey Su' !

Quand tu écris un texte, relis toi a voix haute pour voir comment ça sonne. Tu verras, ça aide vachement. Surtout dans les parties parlées, ça te permet de te dire "est ce que je dirais ça, en vrai ?" . Je fais ça moi, donc ... Non pas que ça soit une vérité absolue hein, mais ça peut peut - être t'aider, qui sait ?

Goodbye <3
AnonymousInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Thorvald Gorthünson Dim 14 Sep - 22:22

Bienvenue Suzanne Du Casse !


Il pleut des jolies femmes et des révoltées en ce moment !


J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer dans quelque aventure ... Même si dans des camps opposés . J'ai toujours plaisir à croiser le fer avec des filles bien troussées ...
La plume : derrière le personnage
Empreinte : Empreinte
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Thorvald Gorthünson
Thorvald Gorthünson


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^ Empty Re: Suzanne du Casse - Assassin en herbe ^^

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum